Contest - Anas Haddar et Brahim Iddouch en quart de finale

Sintra Pro 2019

- @oceansurfreport -


Le Maroc entre en force pour cette 24e édition du Sintra Portugal Pro qui se déroule du 10 au 15 Septembre 2019 sur la plage de Praia Grande, à Sintra au Portugal. Dernière étape du World Grand Slam (WGS) du calendrier 2019 de l'APB World Mens Tour avec 5000 points à la carte.

Ce sont en effet deux marocains qui se hissent en quart de finale pour affronter les meilleurs mondiaux.

Si Ilias Ousmouh s'est finalement arrêté au Round 6 après une merveilleuse bataille, Anas Haddar et Brahim Iddouch continuent la course après s'être classés respectivement premier et second dans la série où ils concourraient tous les deux.

Résultats Round 6 :


Ce fut une belle première et non des moindres pour Ilias qui arriva à gravir les Rounds un à un pour arriver jusqu'au Round 6 pour affronter des élites du bodyboard mondial.

En quart, Anas se retrouve confronté à Maxime Castillo, le français classé 11e au tableau mondial 2018 et Brahim Iddouch devra faire face à Ian Campbell le sud-africain 2e du classement mondial de l'année dernière. Rappelons que cette même année Brahim avait été classé 6e mondial après une année historique pour le champion et compétiteur marocain.

Affiche des quarts de finale :

Voici le lien pour suivre le live de ces quarts de finale captivantes qui auront lieu en début d'après-midi !

Mots clés : bodyboard, monde, apb, sintra pro, maroc, brahim, anas | Ce contenu a été lu 388 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs