Factories - Shape : la démo de Joshua Martin à La Rochelle

- @oceansurfreport -

Le shaper Joshua Martin est l'invité de l'atelier UWL pour fabriquer une série de planches sur-mesure du 09 au 19 mars!
 
Joshua Martin de Martin Shapes, est le fils du très célèbre Terry Martin. Vous pourrez le rencontrer à La Rochelle à l'occasion d'une démo de shape 100% à la main.
 
Depuis son plus jeune âge, le californien traîne dans les salles de shape de son père. Josh a commencé à shaper des dérives, puis à shaper ses premières planches dans un atelier à Laguna Canyon en Californie. Depuis, Josh a gardé le légendaire statut établit par son père avec la marque Martin Shapes en continuant à shaper à la main toutes ces planches et en travaillant tout aussi bien avec le bois que la mousse.


Plus qu'une simple planche de surf

Les planches shapées par Joshua Martin sont bien plus que de simples planches de surf, c'est avant tout un objet unique que Joshua aime personnaliser avec des tails bloc en résine teintée ou en bois. Ce sont aussi des objets tirés du pure artisanales dont le savoir faire perdure depuis des années chez les Martin. Joshua a également grandi avec les shapes de la marque Hobie (shapé par son père) qu'il peut également reproduire.
 
Toutes les planches et les tails bloc de Joshua Martin sont fait à la main, les décorations, la stratification et le ponçage sont réalisés par l'équipe UWL. Tous les modèles sont à retrouver sur son site !



RDV SAMEDI 16 MARS POUR LA DEMO PUBLIQUE DE SHAPE À L'ATELIER UWL !

Photo à la Une : Elliot Ross
   
 
 
Mots clés : joshua martin, shape, uwl | Ce contenu a été lu 1584 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs