Factories - Soirée Summer in September

La Ruche Moderne - Anglet

- @oceansurfreport -

La Ruche Moderne à Anglet vous accueille a partir de 20h00 pour la soirée « Summer in September ».

Autour de leur passion commune pour le surf, plusieurs associations se réunissent pour créer un événement culturel et solidaire. Concerts de musique, DJ sets, expos photo et peinture, projections de films, un peintre en performance live, et tout cela dans un lieu unique : la Ruche Moderne à Anglet.

L’idée de cette soirée est née de l’amitié entre Surfeurs Solidaires, Blank Surfshack et le groupe french touch Caïman Philippines. Ils ont sorti leur EP en avril et ont décidé de reverser 10% des recettes de leur CD à Surfeurs Solidaires. Cette association s’occupe de récupérer du matériel de surf pour le redistribuer en Afrique du Nord et faire découvrir la discipline et son esprit aux populations locales.

Une soirée autour des thématiques du Surf, de l’art et de la solidarité : en effet, une récolte de matériel de surf est organisée au cours de la soirée pour permettre à Surfeurs Solidaires d’agrandir leur stock qui sera redistribué par la suite.

Au programme de la soirée :

Exposition photos de César Ancelle Hansen, Thomas Lodin, Spoe, Adrien Ballanger, Julien Binet, Jean Pen­ninck et Freddy Bermond

Exposition de peintures de Nicolas Canu

Live painting par Delwood

Projection de films sur le Surf de Jean Pennick Et Sébastien Abes (Smog productions)

Musique Live

DVNO (Ed Banger)

Caïman Philippines (electro pop)

Collectif Musique d’Apéritif (DJ set)

Da Fab (acoustique)

INFOS PRATIQUES

La Ruche Moderne // 98 avenue de l’Adour, Anglet

20h-2h // Prix Libre

Restauration et Bar sur place

Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
XXL | Le 14/11/2019
"Au large, on ne se rendait pas vraiment compte de la taille, mais c'est une fois au bord qu'on s'est dit que c'Ă©tait quand mĂŞme solide."
RĂ©gion | Le 17/10/2019
Et offrait une session mémorable dans le pays basque.
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.