Factories - Le Margaret River Pro en direct sur MCS Extrême

WCT

- @oceansurfreport -

Le championnat du monde de surf continue en direct et en exclusivité sur MCS Extrême. Rendez-vous pour le Margaret River Pro, deuxième étape du World Tour, du 3 au 13 avril.

Spectacle et frissons garantis pour la deuxième étape du World Tour et du Women’s World Tour 2014, à Margaret River, en Australie. Des millions de fans seront réunis sur la plage australienne pour admirer l’élite du surf mondial. Disparue du Dream Tour depuis 1990, l’étape réintègre le calendrier cette saison, pour le plus grand bonheur des amateurs de surf !

Vainqueur sur la Gold Coast pour la première étape, le jeune brésilien, Gabriel Médina, devra faire face à la concurrence des locaux Joel Parkinson, Taj Burrow et Mick Fanning sans oublier la légende Kelly Slater et les Français Michel Bourez et Jérémy Florès. Chez les femmes, la bataille s’annonce aussi intense ! Tenante du titre à Margaret River, Carissa Moore va tout donner pour conserver son bien et marquer des points pour remonter sur Stéphanie Gilmore.

Une compétition à votre en direct, en exclusivité et en HD, avec les commentaires de Baptiste Lévrier et Franck Lacaze.

Pour Info : Les dirigeants de l’ASP ont décidé d’arrêter le webcast en français après la première épreuve du Quiksilver Pro Gold Coast. Vous pourrez donc suivre le live en français uniquement sur MCS Extrême.

Mots clés : margaret river pro, mcs extreme, surf, wct, live, francais | Ce contenu a été lu 2333 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 26/11/2021
En marge du Margaret River Pro, c'est en free surf que les tricolores ont brillé.