WCT - Margaret River Pro : John John Florence et Lakey Peterson s'imposent !

- @oceansurfreport -
Dunbar / WSL

Les rounds finaux du Margaret River Pro se sont déroulés dans des conditions incroyables. Main Break laissait dérouler des vagues de deux bons mètres, de quoi permettre à nos CTers de scorer quelques murs australiens comme on les aime... Une étape remportée chez les hommes par John John Florence, et Lakey Peterson chez les filles ! 

John John

Après sa victoire à Bells, JJF semble bel et bien déterminé à gagner un nouveau titre mondial ! Le petit prince du pacifique a montré un surf parfait dans une finale impressionnante face à Kolohe Andino, qui se place actuellement 2e au classement général. Un score qui atteint les 18,50 points : le total de deux excellentes vagues (9.00 et 9.50), un début de saison prometteur pour John John ...!

Retour sur la finale masculine :

 

Lakey Peterson brille à Margaret

Lakey Peterson

Une première victoire sur la côte ouest australienne pour Lakey Peterson ! Round après round, Lakey n'a pas tremblé ni devant Stephanie Gilmore, ni devant Carissa Moore... Elle s'est dirigée tout droit vers la finale, qu'elle remporte face à la Brésilienne Tatiana Weston Webb. Avec deux belles vagues à 6.93 et 6.40 points, elle soulève la coupe de Margaret et se place deuxième du classement général derrière Queen Gilmore !

Retour sur la finale féminine :

 

 
   
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
WCT | Le 26/09/2019
L'occasion pour l'Hawaïen de retrouver les endroits qu'il avait quittés et se remémorer les instants vécus plus jeunes.