Factories - Documentaire VEECO

En avant première à Biarritz

- @oceansurfreport -

La marque Volcom présente son dernier documentaire VEECO, le 19 Août prochain à partir de 21 heures dans son tout nouveau Store à Biarritz. Le film retrace l’histoire de la marque et montre l’ampleur de son engagement dans les sports extrêmes. Il permet de découvrir les valeurs qui composent l’ADN Volcom et d’explorer son univers intrinsèque.

Au travers de VEECO Productions, transparait l’héritage de Volcom et sa passion pour la production de film. Par le biais d’un voyage dans les archives de Volcom qui s’étalent sur plus de 21 ans, il donne à découvrir l’histoire extraordinaire de la marque.

Entrez dans les coulisses du côté des réalisateurs et des riders. Partagez leurs histoires de sang, de sueur et de débâcle grâce à des films devenus légendaires comme « Alive We Ride », « Stoney Baloney », « Subjekt Hakonsen », « Magna Plasm », « Chichagof » et bien plus encore. Le film témoigne de l’histoire de Volcom depuis sa création jusqu’à maintenant en présentant le portrait d’une des marques les plus engagées et les plus influentes de l’industrie des sports extrêmes.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

Mots clés : veeco, volcom, avant premiere, biarritz, film, sports extremes, 19 août | Ce contenu a été lu 1697 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs