Girls - Une coupe de France 100% filles organisée à Lacanau

- @oceansurfreport -


Pour la quatrième année consécutive, la Fédération Française de Surf organise la Coupe de France 100% Filles. Elles seront plus de 60 compétitrices, venues de tout le littoral français et de l'outremer, à s'affronter pour remporter le titre dans l'une des 5 disciplines proposées. Au programme on retrouvera donc des épreuves Surf, Longboard, Stand Up Paddle, Bodyboard et Bodysurf.

Cette année, c'est le Lacanau Surf Club - LSC qui accueillera cette compétition pour une nouvelle édition qui aura lieu les 23 et 24 juin prochains.

Tout au long du week end, il sera également possible de profiter des diverses animations proposées : musique, art, yoga, DIY, des tables rondes, des projections de film de surf. Un format inédit sous le signe des rencontres et du partage.

Plus d'infos à venir.

Lieu : Lacanau Océan
Dates : 23 et 24 juin 2018
Disciplines : Surf / Longboard / Stand Up Paddle / Bodyboard / Bodysurf


   
Mots clés : coupe de france filles, lacanau, ffs | Ce contenu a été lu 6884 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.
Waterman | Le 02/08/2021
"Une édition qu'on pourrait appeler "Les guerriers de l'Atlantique" tellement les conditions océaniques étaient difficiles !"
Waterman | Le 14/01/2021
Un véritable instant de communion pour le nageur-sauveteur de Lacanau-Océan.