Région - Le Quiksilver Maider Arostéguy revient à Biarritz du 31 mars au 2 avril

- @oceansurfreport -

Le Quiksilver Maider Arostéguy, la plus ancienne compétition de surf d'Europe, revient cette année pour une 34ème édition qui se tiendra le week-end de Pâques sur la Grande Plage de Biarritz. L'épreuve accueillera plus de 250 compétiteurs français ainsi qu'un parrain de renom tout droit venu d'Hawaii comme le confirme Sud-Ouest aujourd'hui : Brian Keaulana.

Pour la 4ème année consécutive, la Biarritz Wave Riders Ceremony honorera celles et ceux qui ont marqué l'année dans le milieu de la glisse. Cette remise de prix aura lieu le dimanche 1er Avril au Casino Municipal de Biarritz en présence du chargeur portugais Hugo Vau qui s'est particulièrement illustré cette année à Nazaré.

Retour sur le Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy 2017

Retour en vidéo sur le Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy 2017Vous avez été nombreux encore cette année, bravo et merci à toutes et tous ?'??Merci aux partenaires, aux bénévoles, aux compétiteurs et à toutes les personnes qui ont permis le bon déroulement de l'événement. On vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux défis et de nouvelles surprises ?

Publié par Biarritz Maider Arosteguy sur mercredi 10 mai 2017
  
Mots clés : quiksilver maider arostéguy, biarritz, grande plage, 34eme edition | Ce contenu a été lu 2220 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 05/09/2019
Alors qu'un petit créneau semble se dessiner pour la fin de la semaine, tour d'horizon des conditions prévues sur le littoral français.
Région | Le 01/09/2019
Au programme : une centaine de surfeurs, trois jours de musiques, du skate, de l'art en tout genre et beaucoup de concert.