Surf - Des racines et des ailes

Et du surf, demain soir sur France 3

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

PrĂ©parez votre plateau repas ! Ce mercredi 16 janvier, sur France 3, "des racines et des ailes" s'intĂ©ressera Ă  la cĂŽte landaise, avec un sujet sur la protection des dunes et des forĂȘts du littoral Landais. Gilles Granereau de l'ONF Ă©voquera la protection du littoral, ainsi que l'association le liĂšge Gascon, pour faire un point sur la rĂ©colte de l'Ă©corce de liĂšge sur les chĂȘnes. 

 

Le reporter François Cardon prendra ensuite le temps de s'arrĂȘter sur la plage et proposera un reportage de 5 minutes sur Emilie Libier, du Vieux Boucau Surf Club, membre du circuit ASP WLT et championne d'Europe ASP Longboard 2011. Fred Compagnon , le multi rider GĂ©o Trouvetout se penchera sur la fabrication de l'Alaia.

 

Et on finira par une session de surf conviviale un matin d'été entre forets, dunes et océan. Pour une fois qu'il y a du surf à la télé à 20h50, on ne va pas s'en priver !

 

Le Vieux Boucau Surf Club est reporter pour Surf-Report. Retrouvez les photos du jour sur le lien suivant : http://www.surf-report.com/fr/Vieux%20Boucau

 

 

Photo ©Pulseo

 

 

DĂ©couvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vidĂ©os sur OcĂ©an Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidĂ©os, surfaris, reportages, interviews, portfolio...Ă©crivez Ă  contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

 

 

Mots clés : des, racines, ailes | Ce contenu a été lu 20990 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une belle semaine en prévision !
Voyages | Le 03/07/2020
"Le littoral a une forme particuliĂšre qui permet de trouver de l'offshore tous les jours, un peu comme en Bretagne."
RĂ©gion | Le 02/07/2020
Le photographe néerlandais, qui fige réguliÚrement les spots du FinistÚre et des Landes, évoque son amour pour l'Hexagone.