Waterman - Entraînement au big wave riding

La plongée en apnée

- @oceansurfreport -

 

Chaque surfeur peut facilement se souvenir au minimum d'un moment dans sa vie où Mère Nature a repoussé ses limites. Dans le passé, les cours de survie ont aidé Jamie O'Brien, Garrett McNamara et bien d'autres à devenir de meilleurs watermen et donc de meilleurs big wave riders.  

 

Une poignée des meilleurs surfeurs du North Shore se rassembleront bientôt pour s'entrainer avec un instructeur de plongée de renommée internationale : Mark Lozanoto. Pendant ce cours, les préjugés sur la respiration seront mis à mal et les participants expérimenteront le besoin vital de respirer

 

Mark Lozanoto montrera à ses élèves d'un jour comment combattre cette envie irrépressible de respirer, permettant à leurs corps de s'adapter. Ils apprendront aussi des pratiques de secours essentielles comme par exemple comment réagir face à une personne qui subit un black out.

 

C'est le genre de préparation qui devient essentielle lorsque l'on désire s'attaquer au big wave riding. La meilleure prévention de la noyade en surf reste une excellente condition physique, ainsi qu'une bonne connaissance de l'océan.

 

Découvrez le Comparateur de prix Glisse sur http://www.surf-report-shop.com/


Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report. 

 

 

 

Mots clés : entrainement, big, wave, riding | Ce contenu a été lu 12203 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Waterman | Le 29/11/2016
Avec Watermansport Coaching