Surf - Portfolio : ce matin, des lumières envoûtantes à Hossegor

"Je voulais me rendre assez tôt sur le spot pour profiter de cette ambiance assez fantomatique", raconte le photographe Seb Picaud.

- @oceansurfreport -

Depuis le début de l'année sur le littoral sud-aquitain, il s'est fait attendre : ce joli créneau de houle balayé par les vents d'Est. Mais cette journée du 18 janvier a rompu avec l'inaction en renouant avec la perfection. C'était ce matin, aux aurores à Hossegor (Landes), juste avant que le soleil ne se lève.

"Je voulais me rendre assez tôt sur le spot pour profiter de cette ambiance assez fantomatique. Il y avait une brume épaisse et c'était très photogénique", commente le photographe Seb Picaud. "J'ai juste eu le temps de faire quelques images avant que les premiers rayons du soleil ne passent par-dessus les bâtiments de la Centrale et estompent la lumière."

Seule une petite poignée de courageux a avancé son réveil pour profiter d'un court instant de solitude. Et malgré une eau entre 11°c et 13°c, il faut croire que c'était le bon choix.

Portfolio par Sébastien Picaud (@seb.picaud) :


      
Mots clés : hossegor, landes, aquitaine, la gravière, photographie, surf, covid, coronavirus | Ce contenu a été lu 9585 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 08/12/2021
"Ça c'est une bonne session : des barrels, des branlées, une board pétée et de la taille"
Interview | Le 07/12/2021
« Je ne cherche pas de gros scores, je ne vise pas le classement. Je recherche seulement des sensations. »
Surf | Le 19/11/2021
Deux mètres de houle et 14 secondes de période pour des vagues de près de trois mètres.