Surf - Jérémy Florès victime d'un grave wipeout

Le français hospitalisé en Indo

- @oceansurfreport -

Fort de ses deux finales d’affilée en QS 10000 et de sa 3ème place à Fiji, Jérémy Florès devait aborder la prochaine manche du World Tour à J-Bay avec confiance.

Malheureusement, le surfeur réunionnais a été victime d'un terrible wipeout lors d'une session freesurf en Indonésie il y a quelques jours comme il le raconte sur son compte Instagram : « Pires 24 heures de ma vie. Ma tête a heurté le reef au milieu de nulle part en Indonésie. J'ai perdu la mémoire pendant une heure. J'ai des coupures profondes partout sur la tête et sur le visage. 24 heures plus tard un hélicoptère est enfin venu me chercher pour m’amener dans un hopital international où je sors juste de 2 heures de chirurgie du visage. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de fracture. Je posterais bien une photo de mon visage, mais je risquerais de choquer tout le monde donc je ne le ferai pas ».

La participation de Jérémy Flores devrait donc être compromise pour la prochaine étape du WCT à J-Bay qui démarrera le 8 juillet.

Bon rétablissement au français !

Mots clés : jeremy, flores, wipeout, blessure, victime, reef, indonesie, hopital | Ce contenu a été lu 18232 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs