Surf - Junior Pro Espinho: Neil Aboufiras rejoint Selyann et Teva en round 3

Junior Pro Espinho

- @oceansurfreport -
WSL / LAURENT MASUREL

Les surfeurs de moins de 18 ans seront une fois de plus sur le devant de la scène du 10 au 14 avril cette année pour leur propre événement d'ouverture de la saison européenne. (Les Marocains évoluent en zone géographique européenne)

Le Praia de Baia a été l'hôte de plusieurs événements depuis 2014 et a fourni le pire et le meilleur de ce que l'Atlantique peut offrir sur les côtes européennes. De merle bleu, jours de plage parfaits, à la plage effrayante en colère, Espinho a tout.

Selyan Zouhir et Neil Aboufiras seront présents ainsi que le jeune Franco Marocain Teva Bouchga qui n'est autre que le fils de l'entraineur de l'équine nationale Aziz Bouchga.  

Neil Aboufiras démarre du premier round contrairement à Teva et Selyann qui sont directement qualifiés pour le round 3. Le jeune Neil domine son premier round en scorant deux vagues à 7.33 et 6.83 points qui sont les deux meilleurs de la série.



En deuxième round Neil Aboufiras a continué sur sa belle lancée et récupère la deuxième place qualifiante au prochain round. Le jeune Casablancais à fait face aux deux Français Kepa Housset-Ezponda et Mathis Azam ainsi que l'Espagnole Manuel Fernandez Lopez.


Neil rejoint donc  Selyann Zouhir et Teva bouchgua en round 3. les séries du trio sont programmées pour demain.




      
Mots clés : junior pro espinho, neil aboufiras, selyann zouhir, teva bouchgua | Ce contenu a été lu 315 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs