Surf - Junior Pro Espinho: Selyann Zouhir s'impose et se qualifie en demi-finales

- @oceansurfreport -
WSL / LAURENT MASUREL
Les surfeurs de moins de 18 ans seront une fois de plus sur le devant de la scène du 10 au 14 avril cette année pour leur propre événement d'ouverture de la saison européenne. (Les Marocains évoluent en zone géographique européenne).

Le Praia de Baia a été l'hôte de plusieurs événements depuis 2014 et a fourni le pire et le meilleur de ce que l'Atlantique peut offrir sur les côtes européennes. De merle bleu, jours de plage parfaits, à la plage effrayante en colère, Espinho a tout.

Selyan Zouhir et Neil Aboufiras sonont présents ainsi que le jeune Franco Marocain Teva Bouchga qui n'est autre que le fils de l'entraineur de l'équine nationale Aziz Bouchga.  

En round 5, Selyann Zouhir score deux vagues à 3.97 et 7.33 pour un total de 11.30 points, ce dernier lui permet de récupérer son ticket pour les quarts de finale.



En quart de finale, Selyan joué contre le Français Tiago Carrique qui réalise des bons résultats cette année, mais Selyann était plus performant leur de cette série en scorant deux vagues à 6.5 et 7.83 pour un total de 14.33 qui est le meilleur combo lors des quarts de finale.

Lors du demi-finales Selyann devra dépasser le Portugais Afonso Antunes pour atteindre la finale de la Junior Pro Espinho.

      
Mots clés : sleyann zouhir, junior pro espinho, afonso antunes | Ce contenu a été lu 398 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs