Surf - Quiksilver Pro 40 : Neil Aboufiras au round 3

Junior Tour

- @oceansurfreport -
Neil aboufiras  WSL / GUILLAUME ARRIETA

 Le Quiksilver Pro 40 est la 4ème Ă©tape  du circuit europĂ©en junior organisĂ© par la World Surf League. Les meilleurs surfeurs de la zone europĂ©enne de moins de 18 ans posent leurs valises dans les Landes après avoir participĂ© Ă  deux Ă©tapes portugaises et une Ă©tape française ( la Torche). Le Quiksilver Pro 40  se dĂ©roulera du 17 au 21 juillet et promet une compĂ©tition rude pour dĂ©crocher le titre de champion d'Europe junior mais aussi les trois premières places qualificatives Ă  la finale mondiale! 

Le Maroc est en force lors de cette compĂ©tition mythique avec Selyan ZouhirNeil Aboufiras et Saho Le Franc ainsi que les deux Franco-Marocain Celyan Denis et Teva Bouchgua.

Le jeune Casablancais Neil Aboufiras dĂ©marre bien la compĂ©tition en remportant sa première sĂ©rie, cette dernière Ă©tait très serrĂ©e entre le Marocain et le Portugais Daniel Nobrega, l'Espagnol Xuban Lopetegi et le Français Mateo Madina. Neil passe au round 3 après avoir remportĂ© la première place de sa sĂ©rie en scorant deux  vagues Ă  5.83 puis 6.57 pour un total de 12.40 points.

Round 2/ série 12

L'aventure de Saho Le Franc s'arrête au deuxième round après avoir remporter le premier.

  
Mots clés : neil aboufiras, saho le franc, mateo madina, xuban lopetegi, daniel nobrega | Ce contenu a été lu 155 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs