Surf - Quiksilver Pro 40 : Neil Aboufiras au round 3

Junior Tour

- @oceansurfreport -
Neil aboufiras  WSL / GUILLAUME ARRIETA

 Le Quiksilver Pro 40 est la 4ème étape  du circuit européen junior organisé par la World Surf League. Les meilleurs surfeurs de la zone européenne de moins de 18 ans posent leurs valises dans les Landes après avoir participé à deux étapes portugaises et une étape française ( la Torche). Le Quiksilver Pro 40  se déroulera du 17 au 21 juillet et promet une compétition rude pour décrocher le titre de champion d'Europe junior mais aussi les trois premières places qualificatives à la finale mondiale! 

Le Maroc est en force lors de cette compétition mythique avec Selyan ZouhirNeil Aboufiras et Saho Le Franc ainsi que les deux Franco-Marocain Celyan Denis et Teva Bouchgua.

Le jeune Casablancais Neil Aboufiras démarre bien la compétition en remportant sa première série, cette dernière était très serrée entre le Marocain et le Portugais Daniel Nobrega, l'Espagnol Xuban Lopetegi et le Français Mateo Madina. Neil passe au round 3 après avoir remporté la première place de sa série en scorant deux  vagues à 5.83 puis 6.57 pour un total de 12.40 points.

Round 2/ série 12

L'aventure de Saho Le Franc s'arrête au deuxième round après avoir remporter le premier.

  
Mots clés : neil aboufiras, saho le franc, mateo madina, xuban lopetegi, daniel nobrega | Ce contenu a été lu 273 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 31/08/2021
Le manque de vagues empêche de terminer l'évènement cet été
Surf | Le 26/08/2021
La reprise de la compétition est prévue pour demain