Surf - Les surfeurs marocains aux 32e de finale du Rip Curl Pro Anglet 2021

La reprise de la compétition est prévue pour demain

- @oceansurfreport -
Neil Aboufiras s'impose au Rip Curl Pro Anglet  Laurent Masurel / WSL

La saison 2021/22 du circuit européen des QS (Qualifying Series) a bien démarré avec Le Rip Curl Pro Anglet 2021 qui s'est tenu le 24 août dans la belle ville d'Anglet au Pays Basque français.

Si le surf français est ravi d'accueillir son étape du tour QS cette semaine, il semble que la nature en ai décidé autrement. Du beau temps, un vent léger en offshore, mais pas de houle... Ce sont 50 centimètres ou moins qui s'annoncent sur les côtes basques, et ce semble t-il jusqu'à la fin de la semaine.

Redouane Regragui remporte ses trois premiers tours du Rip Curl Pro Anglet

Cela ne découragera pas le double champion du Maroc, Redouane Regragui, qui va passer ses trois premiers tours avec succès. Malgré ces conditions difficiles, Redouane se positionne en 1ère place lors de son deuxième et troisième tour, où il obtient respectivement le score de 8.56 points et 8.60 points.

Comme on l'avait prévue avant cette compétition, les conditions n'étaient pas à la hauteur et la compétition a été mise en Stand-By dès la deuxième journée.

Neil Aboufiras domine au Rip Curl Pro Anglet

Lors de la 3ème journée, la compétition reprend son rythme avec la série de la pépite marocaine, Neil Aboufiras,  qui remporte sa série et passe au 32e de finale du Rip Curl Pro Anglet.

La reprise de la compétition est prévue pour demain, Samedi 28 août à 10h00 (Heure Maroc), avec les trois surfeurs marocains toujours en course : Redouane RegraguiNeil Aboufiras et Ramzi Boukhiam.

Retrouvez les conditions lors du Rip Curl Pro à Anglet.

                     
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 31/08/2021
Le manque de vagues empêche de terminer l'évènement cet été
Surf | Le 23/08/2021
Trois athlètes marocains répondent présent !
Culture - Musique | Le 14/10/2...
Le 13 octobre, le surfeur polynésien a été intronisé aux côtés de seize autres légendes du surf.