Surf - Un paddle-out en hommage à Pierre Agnès organisé à Huntington Beach

- @oceansurfreport -
© Roz Gaizka / AFP / Getty Images

Un paddle-out commémoratif pour honorer Pierre Agnès, CEO de Quiksilver, disparu en mer au large de Capbreton il y a un mois, sera organisé le 16 mars prochain à Huntington Beach. D'autres paddle-outs seront organisés autour du monde comme en Australie le 13 mars prochain mais aussi en France dans quelques mois sans que l'on ne connaisse encore la date.

"C'est la manière dont les surfeurs honorent et célèbrent leurs héros, leurs amis et leur famille qui partagent l'amour de l'océan" précise le communiqué publié par Boardriders Inc. 

"Pierre était amoureux de l'océan et passait sa vie à l'eau, il était un surfeur et un waterman. Il n'y a pas de meilleure manière pour nous de rendre hommage à Pierre qu'à travers ces paddle-outs. Tous ceux qui connaissaient Pierre et qui l'aimaient sont invités à se joindre à nous, en souvenir de cette homme qui est parti bien trop tôt " a souligné Dave Tanner, CEO de Boardriders Inc.

Le paddle-out australien se tiendra à 16 heures le 13 mars prochain près du site de la compétition du Quiksilver Pro Gold Coast. Le paddle-out américain aura lieu le 16 mars à 9h30 du matin près de la jetée. 
    
Mots clés : pierre agnes, hommage, paddle-out, huntington beach | Ce contenu a été lu 4943 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs