Surf - Prévisions du week-end

De bonnes conditions surf en prévision.

- @oceansurfreport -

Dépression sur l'Ouest de l'Irlande aujourd'hui à 998 hPa avec 4-5m de houle W à WNW sur zone. Elle se décale vers le Nord de la France en se comblant lentement les jours suivants.

Nord : houle WNW-NW courte à moyenne en hausse, vagues de 2m attendues vendredi matin avant de baisser légèrement samedi pour rester stationnaire les jours suivants. Les vents du nord seront faibles à modérés. Temps ensoleillé avec des températures ne dépassant pas les 26°C.

Centre : houle moyenne à courte NNW-N en hausse, vagues atteignant les 2,5m demain vendredi autour d’Agadir, les vents de différentes orientations selon les spots seront modérés à forts avec un temps peu couvert les matinées et ensoleillé la journée, température jusqu’à 30°C.

Sud : Houle courte N-NNE, en légère hausse demain puis stationnaire, (pic de 2m vendredi), vent NNE soufflant jusqu’à 50km/h et température autour de 22°C. 

De bonnes conditions surf prévues en général du Nord au Sud, avec des vents faibles voir favorables selon l’exposition des spots. Temps ensoleillé, Eau chaude.
Bon surf et Bon été à tous, soyez prudents!

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que les photos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : prévisions, surf report maroc, surf, météo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 386 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Business | Le 17/09/2019
Marketing et Stratégie commerciale
Surf | Le 27/08/2019
Portrait d'un compétiteur-né, qui rêve de devenir le premier Marocain à se hisser sur le Championship Tour.
Surf | Le 23/08/2019
Portrait d'un jeune marocain pour qui la vie n'a pas toujours souri, mais qui a trouvé en l'océan et la pratique du surf un refuge.