Surf - Prévisions de la semaine.

De bonnes conditions cette semaines.

- @oceansurfreport -

En prévision cette semaine une dépression sur le Sud-Ouest Irlande aujourd'hui à 930 Hpa avec 14-15m de houle WNW à WSW. Une nouvelle dépression creuse mercredi sur le Sud Groenland dans les 970 Hpa avec 10-12m de houle W à WSW sur zone.

Du Nord au centre de la côte atlantique Marocaine, on relève une houle moyenne NW, en forte hausse vendredi avec un pic de plus de 4m sur les spots exposés. Les vents changeants constamment de direction seront modérés à soutenus tout au long de la semaine avec un temps ensoleillé à couvert. Côté sud, vers la région de Dakhla, on note l’arrivée d’une houle courte NNE atteignant un pic de 2m ainsi accompagnée de fortes rafales de vent NE jusqu’à 70km/h.

En résumé : 

Nord : houle moyenne orientée NW, stationnaire mardi puis en forte hausse mercredi et vendredi, vent changeant fort à soutenu avoisinant les 17km/h en moyenne, avec un temps ensoleillé à couvert en fin de semaine.

Conditions attendues solides en général.

Centre : houle Moyenne NW-NNW en légère hausse à partir de mercredi et jusqu’à 3m le vendredi, temps ensoleillé et vent faible à modéré voir bien orienté selon l’exposition du spot.

Conditions attendues bonnes en général.

Sud : houle courte orientée NNE, en baisse jusqu’à mercredi puis en hausse jeudi avec un pic atteignant les 2m. Vent NE-NNE soutenu et très fort, avec des rafales pouvant dépasser les 70km/h. 

Conditions agitées en général.

En conclusion, de bonnes et solides conditions surf du Nord au Sud avec des vents assez favorables en général tout au long de la semaine.
Bon surf à tous et soyez prudents!

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que les photos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : previsions, surf report maroc, surf, meteo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 543 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
"Vive le vent d'hiver" quand il souffle enfin offshore.
Pédagogie Météo | Le 02/02/202...
Les grandes promesses de la 5G feront parties des grands enjeux technologiques de 2020, mais Ă  quel prix ?
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une semaine Ă  ne pas mettre une planche dehors... Soyez prudents, surtout en Bretagne, la tempĂŞte Brendan arrive !
Le meilleur du Surf & Bodyboard sur Instagram