Surf - Prévisions de la semaine

Houle en baisse cette semaine

- @oceansurfreport -

Après quelque semaine de houle bien agitée, l’arrivée d’une faible houle toujours orientée NW est attendue sur nos côtes Marocaine, elle offrira des conditions plus aisé pour surfer en milieu de semaine et s'affaiblira en fin de semaine. Le vent attendu NE à ENE en général, sera assez faible dans le nord et dans le centre avec une moyenne de 12km/h, et s'intensifiera vers le sud pour atteindre jusqu'à 25km/h.

En résumé : 

Nord : Grosse houle orientée NW en début de semaine jusqu'à mercredi avec un pic dépassant les 3m, Vent faible à modéré NE en général toute la semaine avoisinant les 12km/h en moyenne puis houle en forte baisse prévue pour la fin de semaine Conditions attendues bonnes en général.

Centre : Houle assez grosse en début et fin de semaine, orientée NW avec une période de 14s en moyenne. Vent faible pouvant atteindre les 25 km/h. Des vagues attendues de plus de 2m en début de semaine et moins de 1m pour le week-end. Conditions favorables en général.

Sud : petite houle attendue orientée NW avec une période de 5s en moyenne qui offrira des vagues entre  0,7m et 1,50m. Vent fort pouvant dépasser les 30km/h. Conditions assez favorables en général.

En conclusion, de bonnes conditions surf en général un peu partout dans le royaume avec des vents modérés et des vagues en légère baisse tout au long de la semaine, pics du nord au sud les mardi-mercredi-jeudi et retour au calme le week-end.
Bon surf à tous !

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que lesphotos du jour en cliquant ici www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : previsions, surf report maroc, surf, meteo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 718 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 20/10/2021
Sur le spot des Culs nus à Hossegor, nous avons suivi l'évolution des conditions toute la journée.
Contest | Le 19/10/2021
Un update sur les prévisions, alors que la compétition a été lancée ce matin.
Pédagogie Météo | Le 09/10/202...
Pour savoir enfin quand ça vaut le coup de se mettre à l'eau.