Surf - Junior Pro La Torche : Neil Aboufiras passe au round 3 avec le meilleur combo de la journée

- @oceansurfreport -
WSL / GUILLAUME ARRIETA

  Après les deux Ă©tapes organisĂ©es au Portugal (Junior Pro Espinho & Caparica Surf Fest), la prochaine Ă©tape qui est organisĂ©e en France pour le compte du  circuit Pro Juniors de la WSL est "E.Leclerc Pont-l'Abbe Junior Pro La Torche" . Le circuit Pro Junior  permet aux meilleurs  jeunes surfeurs  ( moins de 18 ans) de participer Ă  des compĂ©titions internationales de haut niveau , ce qui le rend la porte d'entrĂ©e par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS .Le Pro Junior est rĂ©parti en zones gĂ©ographiques : Australie/OcĂ©anie, Afrique,  Hawaii/Tahiti , Europe  , Asie et l'AmĂ©rique du nord.

Selyann Zouhir, Neil Aboufiras ainsi que Teva Bouchgua  posent leurs valises en Bretagne et plus exactement au spot La Torche pour participer Ă  cette  première Ă©tape Française du circuit. le "E.Leclerc Pont-l'Abbe Junior Pro La Torche" qui est Ă  sa deuxième Ă©dition dans ce circuit junior dĂ©butera le 1 mai pour prendre fin le 05 mai  et plusieurs activitĂ©s seront organisĂ©es en marge de cette compĂ©tition, cours de secourisme et sauvetage, sensibilisation sur la thĂ©matique de l'eau et de l'environnement et plusieurs autres animations.

Neil Aboufiras qui dĂ©marrait cette compĂ©tition du Round 2, a scorĂ© le meilleur combo lors de ce round avec une première vague Ă  6.33 et une deuxième 6.63 pour un total de 12.96 points . Neil remporte sa première sĂ©rie de cette compĂ©tition et rencontrera les Top-seeders lors du round 3.
Interviewer par la WSL : Neil Aboufiras dĂ©clare" J'ai tout fait pour avoir une première bonne vague afin de se procurer une bonne dose de confiance, je n'entendais rien et ça me stressait mais je savais que je devais au moins scorer une bonne vague alors je suis restĂ© concentrĂ© afin de surfer ma sĂ©rie "
Round 3


Neil Aboufiras rejoint Teva Bouchgua dans la même série au round 3 alors que Selyann Zouhir se retrouve en Heat 11.
  
Mots clés : selyann zouhir, neil aboufiras, teva bouchgua, junior pro la torche | Ce contenu a été lu 431 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/08/2019
Portrait d'un compétiteur-né, qui rêve de devenir le premier Marocain à se hisser sur le Championship Tour.