Surf - Selyann Zouhir 3e au circuit QS JUNIOR EUROPEEN

- @oceansurfreport -
WSL

Selyann Zouhir réalise un bon début de saison en se classant 3eme du circuit QS Junior européen grâce à sa qualification en demi-finale du JUNIOR PRO ESPINHO.  

Contacté par notre équipe, le jeune surfeur nous a déclaré se sentir en forme grâce a ses entrainements d'avant saison avec son coach. Selyann vise le TOP4 du QS Junior européen pour espérer une qualification à la grande finale mondiale.  

Le circuit Pro Junior  permet aux meilleurs  jeunes surfeurs  (moins de 18 ans) de participer à des compétitions internationales de haut niveau , ce qui le rend la porte d'entrée par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS .Le Pro Junior est réparti en zones géographiques : Australie/Océanie, Afrique,  Hawaii/Tahiti , Europe  , Asie et l'Amérique du nord. En fin de saison, les meilleurs surfeurs de chaque zone sont qualifiés pour la grande finale mondiale. 

Selyann a assuré ces Rounds depuis le début de la compétition. Il s'est imposé face au français Tiago Carrique en quarts de finale, qu'il domine avec ses 14,33 points. Et c'est en demi-finale aujourd'hui, que le jeune marocain s'incline devant le jeune local Afonso Antunes.


Mots clés : selyann zouhir, qs junior 2019 | Ce contenu a été lu 382 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/08/2019
Portrait d'un compétiteur-né, qui rêve de devenir le premier Marocain à se hisser sur le Championship Tour.