Surf - La Torche Pro : Selyann Zouhir et Teva Bouchga 5e execo

- @oceansurfreport -
WSL / ARRIETA

 Après les deux Ă©tapes organisĂ©es au Portugal Junior Pro Espinho & Caparica Surf Fest), c'est en France que le circuit Junior a posĂ© ses valises pour le "E.Leclerc Pont-l'Abbe Junior Pro La Torche" 


Le circuit Pro Junior permet aux meilleurs jeunes surfeurs (moins de 18 ans) de participer Ă  des compĂ©titions internationales de haut niveau, ce qui le rend la porte d'entrĂ©e par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS.  Le Pro Junior est rĂ©parti en zones gĂ©ographiques : Australie/OcĂ©anie, Afrique, Hawaii/Tahiti, Europe(+Maroc) , Asie et l'AmĂ©rique du nord.

 

 

Dimanche se sont dĂ©roulĂ©s les sĂ©ries de quart-finale, demi-finale et la finale. Malheureusement le parcours des deux jeunes surfeurs Selyann Zouhir et Teva Bouchga s'est arrĂŞtĂ© en quart-finale, stoppĂ©s par les finalistes de cette Ă©dition. Ils gagnent chacun 420 points. 


    
 

  

En finale le surfeur originaire de Biarritz, Carrique, a dominé de bout en bout. Vaast multiplia les tentatives pour revenir en tête mais ne parvient pas à produire l'excellent surf qu'il a montré toute la semaine ainsi Carrique remporte son premier titre en WSL European Junior Qualifying Series.



 

  
Mots clés : selyann zouhir, teva bouchga, la torche pro, junior pro | Ce contenu a été lu 201 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/08/2019
Portrait d'un compétiteur-né, qui rêve de devenir le premier Marocain à se hisser sur le Championship Tour.