Surf - ISA World Surfing Games

Trois surfeurs marocain en Round2

- @oceansurfreport -

Les ISA World Surfing Games se déroulent en ce moment à la Grande Plage de Biarritz avec la compétition masculine dans de petites vagues difficiles à appréhender.

Premier marocain à valider son ticket pour le round2, Yassine Ramdani a su tirer son épingle du jeux lors du Heat3 Round1 qui a scoré très tôt une vague de 4,5 pts et a pris les commandes de cette série puis a sécurisé avec une deuxième vague de 5 pts pour finir premier de son heat devant l’américain Tommy Coleman

 Shadi Lahrioui, Bouaouda Aboubakr et Elharim Abdelkhalek n’ont pas brillé lors du Round1 et ont dû passer par la case repêchage qui s’est déroulé ce matin. Lors de son Heat de repêchage Shadi Lahrioui qui s’est envolé en tête de sa série grâce à sa première vague de 5,17pts qui l’a bonifié d’une deuxième vague de 3,67pts dans les dernières minutes de la compétition. Bouaouda Aboubakr s’est classé premier de son heat avec un total de 13,17 pts,fidèle à son surf engagé il a enchainé les figures sur les petites vagues impressionnant les juges et commentateurs.

Seul déception, la disqualification dans les dernières minutes de Elharim Abdelkhalek qui n’a pas pu s’imposer lors du dernier heat de repêchage.

Nos surfeurs n’auront plus le droit à l’erreur puisque dès maintenant c’est élimination directe sans session de repêchage, nous souhaitons le meilleurs pour nos athlètes marocains.  

Mots clés : shadi lahrioui, bouaouda aboubakr, elharim abdelkhalek, yassine ramdani | Ce contenu a été lu 2249 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs