Surf - Vincent Duvignac signe chez G-Shock

Le landais intègre le team de la marque

- @oceansurfreport -

Le rider français de Mimizan, Vincent Duvignac vient d'integrer le team G-Shock.

 

A seulement 24 ans, il est l'un des meilleurs surfeurs européens en témoigne son titre de Champion d'Europe WQS glané en 2010.

 

A propos de G-SHOCK

Les montres G-SHOCK ont su traverser le temps grâce à leur résistance, leur technologie développée mais aussi un design innovant toujours remis au goût du jour.

Ces modèles bénéficient d'une résistance extrême, quelque soit la situation, un design tendance et une technologie de pointe, avec son alimentation solaire et son radio-pilotage tout en répondant à des critères économique et écologique.

La Casio G-SHOCK est née il y a 25 ans : une naissance évocatrice.

En 1983, les ouvriers japonais du BTP (bâtiments et travaux publics) demandent une montre capable de supporter leurs conditions de travail extrêmes. Les ingénieurs de CASIO se penchent sur le projet et mettent sur pied une montre entourée de résine haute densité au mouvement horloger monté sur amortisseurs.

Ensuite pour la tester elle est jetée du haut du dernier étage d'un building de Tokyo et elle tient le coup ! La G-Shock est née ! G pour gravité et Shock pour sa capacité à résister aux chocs.

 

Mots clés : vincent, duvignac, signe, g, shock | Ce contenu a été lu 6500 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 30/10/2019
Direction l'Afrique du Sud pour Taj Burrow, Shaun Manners et Jaleesa Vincent.
Culture - Musique | Le 07/10/2...
Romain De La Haye-Serafini a.k.a "Molécule", a réalisé son dernier projet sonore au sein de la capitale européenne du surf de gros.
Contest | Le 24/09/2019
Et au vu de l'étendue de ses talents, il a toute ses chances pour la compétition dédiée aux airs.