Waterman - Le surfeur aveugle Derek Rabelo s'est frotté à Nazaré

- @oceansurfreport -
© Tim Bonython  

En 2016, on pouvait suivre Derek Rabelo dans le film qui lui était consacré « Beyond sight », dans lequel le jeune brésilien se faisait pour mission première de prendre un barrel. Etant aveugle de naissance, le jeune brésilien est un exemple de combat contre l'adversité. Après avoir surfé Pipeline avec Mike Stewart, Rabelo a poussé le challenge encore plus loin cette semaine en se mettant à l'eau à Nazaré avec Garrett McNamara. Le photographe qui les accompagnait raconte : « Je fais de la photographie de surf depuis 20 ans, et durant toutes ces années j'ai eu la chance d'assister à des choses incroyables mais l'un des plus beaux moments si ce n'est le plus beau s'est déroulé sous mes yeux aujourd'hui. Mon ami Derek, qui est complètement aveugle, a pris une vague incroyable ici à Nazaré, en tow avec Garrett. Tous ceux qui ont assisté à ce moment ont été fascinés. »

Crédits photo © Tim Bonython

Mots clés : derek rabelo, aveugle, nazare, garrett mcnamara | Ce contenu a été lu 10917 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 17/10/2019
"Niveau taille, on peut s'attendre à des vagues de 6m-8m, ce qui peut convenir à un petit tow-in et une bonne session à la rame."
Culture - Musique | Le 07/10/2...
Romain De La Haye-Serafini a.k.a "Molécule", a réalisé son dernier projet sonore au sein de la capitale européenne du surf de gros.