WCT - Le Français Jérémy Florès 2e à Keramas !

- @oceansurfreport -

À croire que Keramas avait réservé ses plus belles vagues pour terminer la compétition en beauté. En ce dernier jour de waiting period, le vrai swell est enfin rentré et la magie balinaise a opéré. Des séries de plus de deux mètres, des gros tubes et des murs qui déroulent... Voilà la scène parfaite de cette ultime journée. 

Le Français Jérémy Florès était attendu au tournant avec ses qualifications pour les quarts de finales! Le Réunionnais ne s'est pas démonté et a su briller tout au long de l'étape indonésienne, notamment en dénichant de très beaux tubes et engageant ses fameux turns puissants... Il aura entamé cette journée de finales en sortant tour après tour ses adversaires, coriaces, à commencer par Kolohe Andino, puis en demie-finale face à Michael Rodrigues...

Son quart de finale


Sa demie-finale 


Soutenu par ses compatriotes du CT et quelques Français présents comme spectateurs sur le sable, Jérémy a continué de scorer en finale face à Kanoa Igarashi, qui gagne le Corona Bali Protected "de justesse", les juges préférant les choix de manoeuvres d'Igarashi aux puissants turns de Florès.

Une seconde place qui fait grimper Florès à la 7e du classement général !

Revoir la finale : 

 
  
Mots clés : jeremy flores, kanoa igarashi, bali, keramas, corona protected bali, 2e place | Ce contenu a été lu 6142 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs