WCT - Bede Durbidge se fracture le bassin à Pipeline

Sur un violent wipeout

- @oceansurfreport -

Après l’accident d’Evan Geiselman, puis la commotion cérébrale d’Owen Wright, c’est au tour de Bede Durbidge de subir l’ire de Pipeline. Quelques minutes après le début de sa série contre Keanu Asing dans le Round 3, Bede s’est jeté sur une bombe à Pipeline, tombant immédiatement la tête la première juste au-dessus du reef acéré (00:35 de la vidéo). Immédiatement pris en charge par le jet après son wipeout, l’australien montrait des signes de douleur intense. Il a ensuite été conduit aux urgences pour finalement conclure au diagnostic d’une fracture du bassin en deux endroits distincts.

Dans son interview post-série, Keanu Asing a exprimé son soutien à Bede Durbidge « Nous sommes des compétiteurs sur le moment, mais des amis pour toujours. Cette vague était vraiment grave, j’espère juste qu’il va bien. »

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : surf, bede durbidge, fracture, bassin, pipeline, billabong pipe masters, wipeout, blessure | Ce contenu a été lu 9508 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Autres | Le 19/09/2021
Le retour des vagues en métropole, la saison de Justine Dupont, Nias, la Nouvelle-Zélande et une strike mission au Maroc.
Interview | Le 13/09/2021
Pourquoi Saad Abid a préféré ne pas faire carrière dans le surf professionel ?
Autres | Le 12/09/2021
Les conditions des Rip Curl WSL Finals, des vagues folles en Indonésie et une session inattendue à Nazaré.