WCT - Surf Ranch Pro : un ticket d'entrée à 99$

- @oceansurfreport -

Le World Tour débarquera à la fin de l'été en Californie pour l'étape du Surf Ranch Pro, du 6 au 9 septembre.

Pour la toute première fois de l'histoire du CT, l'épreuve se déroulera sur une vague artificielle et contrairement aux autres évents, l'entrée sera payante. Chaque spectateur devra débourser 199 dollars s'il veut assister à toute la compétition.

"Vendredi soir on aura une "Big Air" session et samedi les fans pour assister à un show de longboard. Le Surf Ranch Pro promet de réunir l'excitation d'une compétition, l'enthousiasme autour des aerials et la beauté du longboard classique" souligne la WSL."Concert, DJ set, Live Art... Les organisateurs ont pensé à tout. Des places VIP seront réservées à ceux qui veulent être aux premières loges".

Et comme pour le J-Bay Open, le seul média pour regarder la compétition sera Facebook. Des choix qui risquent de ne pas faire l'unanimité au sein de la communauté surf. 

Le format de la compétition

Pendant les qualifications, le top 36 masculin et le top 18 féminin passeront chacun leur tour sur la droite et sur la gauche. Ce score combiné leur permettra éventuellement d'accéder aux finales dimanche où 8 surfeurs et 4 surfeuses s'affronteront. La WSL espère pouvoir lancer certaines améliorations sur la vague durant le Surf Ranch Pro pour créer la surprise et challenger les surfeurs.

Le ticket d'entrée

Le package pour l'évent tout entier (du vendredi au dimanche) débute à 199 dollars pour les adultes. Les pass journaliers sont vendus à 99 dollars.
Pour une expérience VIP - accès au deck d'observation, repas et open bar - il faudra débourser 499 dollars.


 
Mots clés : surf ranch pro, package, world tour, lemoore, vip | Ce contenu a été lu 3401 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs