WCT - Tyler Wright probablement forfait pour la fin de saison

Déchirure de ligament pour l'australienne

- @oceansurfreport -
© WSL / Ed Sloane  

Après une saison royale en 2016 durant laquelle elle est devenue championne du monde, Tyler Wright fait face à une grosse déconvenue au Portugal. L'australienne sera probablement forfait pour le reste de la saison en raison d'un déchirement du ligament collatéral médial.

C'est sur Instagram que la championne donnait de ses nouvelles hier avec quelques photos de son genou enveloppé d'une attelle : 

« Pas de cascade sur le dance floor avant un petit moment haha. J'ai déchiré 70% de mon MCL il y a deux jours avant le lancement de l'étape du CT à Cascais. Merci à Chris Prosser et à l'équipe médicale de la WSL, mais aussi à ma propre team pour son soutien. Je fais ce que je peux pour récupérer, et j'en profite pour passer du bon temps au Portugal. »

Malgré ce ton léger, c'est un coup dur pour Tyler Wright qui espérait bien défendre son titre mondial en cette fin de saison, elle qui pointait à la troisième place. Avec trois compétitions restantes, Sally Fitzgibbons et Courtney Conlogue, numéro 1 et 2, pourraient se disputer le titre. Sans compter Stephanie Gilmore, à la quatrième place, qui pourrait aussi revenir dans la course.

Mots clés : tyler wright, blessure, forfait, portugal | Ce contenu a été lu 1696 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 11/04/2017
Ep 5 : dans la peau de Tyler Wright