WQS - Sénégal Pro 2019 : Aboubakar Bouaouda en demi-finale

WQS

- @oceansurfreport -

 Le Senegal Pro  est le premier WQS qui s'organise dans l'Afrique de l'ouest. C'est un QS de 1500 points et plusieurs surfeurs africains, mais aussi internationals, ont fait le déplacement au Sénégal pour prendre part de ce meeting africain qui s'invite pour la première fois sur la terre du Babobab. La compétition démarre le 27 Mars pour prendre terme le 31 du même mois.

Après un round 3 où Aboubakar a arraché sa victoire à la dernière minute, le quart de finale s'annoncer prometteur pour le champion casablancais. Aboubakar continue sur sa haute performance et commence son heat avec une vague à 6 points puis un backup de 8 points à la fin de la série ( comme à son habitude) pour totaliser 14 points loin devant le Français Tiago Carrique qui a vu son total s'arrêter à 10.60 points.

quart de finale

Contacter par nos soins Aboubakar Bouaouda déclare " Ma motivation pour réaliser une bonne performance ici au Sénégal s'accentue jours après jour, mon objectif primordial était d'arriver au 4ème tour, mais là mon objectif est d'atteindre la finale. Je suis bien je suis motivé, je me suis bien entrainé, je vais tout faire pour aller le plus loin possible. Je veux aussi remercier mes deux sponsors Cabianca & Agote Maroc & Ripcurl Maroc "

Aboubakar Bouaouda jouera sa demi-finale face au Sud-africain Jordy Maree.

     
Mots clés : aboubakar bouaouda, sénégal pro 2019, wqs, maroc | Ce contenu a été lu 420 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 23/08/2019
Portrait d'un jeune marocain pour qui la vie n'a pas toujours souri, mais qui a trouvé en l'océan et la pratique du surf un refuge.