WQS - Ramzi Boukhiam présent au HIC PRO à Hawaii

HIC PRO 2017

- @oceansurfreport -

Ramzi Boukhiam sera présent au HIC PRO à Hawaï , ce QS de 3.000 points sera l'occasion pour Ramzi de bien préparer le Hawaiian Pro à Haleiwa  qui compte pour 10.000 points QS .

Cette étape du QS qui se déroulera entre le 27 octobre et le 09 novembre à la plage de Sunset Beach connaîtra la participation de beaucoup de jeunes surfeurs , en effet 40% des surfeurs engagés dans cette compétition ont 20 ans ou moins .Les surfeurs du CT seront aussi présent avec Ezekiel Lau ,Kanoa Igarashi et Leonardo Fioravanti afin de chercher leur qualification au CT si jamais ils terminent le circuit CT  en dehors du TOP 22 .

Le champion Marocain Ramzi Bouhkiam est à Hawaii pour participer à l'édition 2017 de "Vans Presents the HIC Pro " qui se déroulera à la fameuse plage de Sunset , Ramzi Boukhiam avait  déclaré lors de l'émission Parole de champion "je vais partir en avance à Hawaii pour faire le HIC , c'est un 3.000 à sunset  qui est avant Haleiwa , du coup j'aurai plus de repère à Sunset" avant de terminer " 3.000 points c'est bon à prendre !" .

Ramzi Boukhiam cherchera donc  à faire un bon résultat à ce QS pour améliorer son ranking au classement mondial tout en préparant le Hawaiian Pro qui se déroulera sur la même plage en novembre .

Ramzi commencera la compétition directement au round 3 , il fera face au local Seth Moniz ainsi que deux autres surfeurs qui seront qualifiés du round 2 .

 


 

Photos :WSL / KELLY CESTARI

Mots clés : hic pro, hawaii, ramzi boukhiam, wqs | Ce contenu a été lu 376 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 11/11/2013
Mason Ho remporte le HIC Pro, les championnats de SUP