WQS - Le Pro Anglet revient cette semaine

Dès demain à la Chambre d'Amour

- @oceansurfreport -

La deuxième édition du Pro Anglet débarque dès demain à la Chambre d’Amour. Les meilleurs surfeurs et surfeuses des QS qui viennent de terminer leur compétition hier à Lacanau se préparent à s’affronter dans les eaux Angloyes.

Cette année, plus de 200 compétiteurs se sont donnés rendez-vous du 24 au 28 Août. En plus des surfeurs du circuit QS, quelques invités viennent compléter le tableau des séries: Titouan Boyer, 18 ans, et Ariane Ochoa, 18 ans, qui ont tous deux remporté une invitation pour le Pro Anglet lors de leur récente victoire au Junior Pro Biscarrosse. Le sauveteur Angloy Julien Thouron, 24 ans, sera également de retour aux côtés de Juliette Lacome, 13 ans, une jeune junior locale pleine de talent, tous deux invités par la Mairie d’Anglet. Et pour finir, le récent vainqueur de l’Anglet Surf de Nuit Jorgann Couzinet, 22 ans, qui a également remporté une invitation.

En marge de la compétition principale la soirée d’ouverture officielle aura lieu au Vent d’Ouest ce soir à partir de 21h. Mercredi, le groupe de musique ‘The Old Treez’ se produira sur la scène du site de compétition à partir de 21h30. Jeudi, une projection du film ‘Pointbreak 2’ aura lieu en extérieur aux jardins de la grotte à 21h30 dans le cadre de Mon Ciné à la Plage, et enfin Samedi, la nuit de la Chambre d’Amour  sera ponctuée d’un feu d’artifice à 23h et d’une soirée à ‘On a marché sur Pampelune’.

Crédits photo © WSL / Laurent Masurel

Mots clés : pro anglet 2016, chambre d'amour | Ce contenu a été lu 4783 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WQS | Le 26/08/2016
Les têtes de série font leur entrée
WQS | Le 25/08/2016
Récap' du Round 1