Bodyboard - GoPro Annaëlle Challenge 2015

Le teaser

- @oceansurfreport -

Après cinq éditions réussies, le GoPro Annaëlle Challenge est devenu une compétition de réference dans le monde du bodyboard. Depuis 2013 l'évènement a été intégré au sein du Tour Mondial Professionnel APB en tant que « Specialty Event ».

Le principe du Annaëlle Challenge est le même que les années précédentes : 2 journée de compétition au large des côtes finistériennes, avec une waiting period qui démarre au 7 septembre jusqu'au 7 décembre pour les 20 compétiteurs en lice. Ce challenge sera lancé seulement lorsque des bonnes conditions météorologiques (vagues, vents et météo) seront réunies durant la waiting period.

L'année dernière Alex Uranga et Pierre Louis Costes avaient dû s'incliner face à Jérémy Arnoux en finale. Une édition épique qui avait marqué les esprits : "Surement les vagues les plus creuses que j’ai surfé en France" dixit PLC. Le Annaëlle Challenge est la seule compétition Française qui se déroule sur un spot de reef, et avec une waiting period de plus de 2 mois les bonnes conditions de vagues sont garanties !

© Thomas Deregnieaux Photography

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Mots clés : gopro, annaelle challenge 2015, bretagne, finistere, bodyboard, apb, competition, reef | Ce contenu a été lu 5291 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs