Bodyboard - Pierre-Louis Costes - South America 2011

Saison 2, épisode 2 : Chili et Mexique

- @oceansurfreport -

Le deuxième épisode de la série de podcast de PLC (après celui d'Hawaii) est en ligne avec comme destination le Mexique et le Chili cette année, deux des pays où il le plus scoré en 2011.

 

"Ce fut mon premier trip au Mexique et j'ai adoré. Pour obtenir beaucoup d'images,c'est peut-être le meilleur endroit où je suis allé dans ma vie, c'est juste tellement constant en terme de swells, il est possible de surfer des bonnes vagues tous les jours et c'est exactement ce que j'ai fais. Puerto Escondido est l'endroit idéal pour un surftrip si votre priortité est de surfer des vagues parfaites le plus possible.

Au Chili cette année, au lieu de me rendre directement à Arica pour m'entrainer pour la compétition, je suis allé une semaine a Iquique avec Sam Bennett. Nous avons eu de très bonnes vagues, nous avons même surfé l'après midi, ce que je n'avais jamais pu faire au Chili auparavant à cause du vent mais a Iquique, c'est différent de Arica, il y a des jours où le vent ne rentre jamais.

Pour cet épisode, j'ai fais appel a l'un des meilleurs éditeurs de l'industrie du film de bodyboards, j'ai nommé Todd Barnes, le réalisateur des vidéos a succes VIDEO, Roam, THRASH & THRASH'D. Cela fait longtemps que j'avais envie de travailler sur une séquence avec lui, j'admire vraiment son travail et sa créativité, je suis fier que nous ayons fait ce podcast ensemble et je suis sûr que ca ne sera pas le dernier. J'espère que vous apprécierez le résultat de cette collaboration autant que nous." PLC

 

Episode 2 ? Season 2 : Chili/Mexico 2011.

Guest editor : Todd Barnes

 Song : Joy Division ? Shadow play

Mots clés : pierre, louis, costes, south, america, 2011 | Ce contenu a été lu 13113 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
XXL | Le 17/09/2019
"C'était une belle saison", nous a confié Pierre, qui a pris certaines de ses plus belles vagues en 2019.