Contests - Coup d'envoi du Quik Pro Junior dans les Landes !

- @oceansurfreport -

Le Quiksilver & Roxy Pro Junior donnent le coup d'envoi aujourd'hui dans les Landes !

Le Junior Tour de la WSL fera escale dans le sud-ouest français pour les trois prochaines années. Après une première compétition en Bretagne à La Torche en mai dernier remportée par Tiago Carrique et la Portugaise Mafalda Lopes, le Quiksilver et le Roxy Junior Pro 40 se dérouleront sur la plage du Santocha à Capbreton du 17 au 21 juillet.

Vainqueurs du Junior Pro La Torche

Un spot légendaire qui a déjà vu par le passé, se révéler les grands noms d'aujourd'hui comme les Français Miky Picon et Jérémy Florès. Un tour Junior européen pour l'instant mené par un triangle Français : Kauli Vaast (1e), Justin Bécret (2e) et Tiago Carrique (3e).

Chez les filles on retrouve aussi un trio français dans le top 5 : Elisa Cazenave (3e), Maelys Jouault (4e) et Ainhoa Leiceaga (5e).



 

 
    
Mots clés : junior pro, quik, roxy, kauli vaast, justin becret, tiago carrique, capbreton, santocha | Ce contenu a été lu 1896 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Interview | Le 12/09/2019
À la veille du Ribeira Grande Pro Junior, le Franco-costaricain est en lices pour remporter le titre continental. Mais il préfère ne pas y penser et se focaliser sur son surf.