Contests - Le "DC ALL IN SHOW" à Hossegor - Samedi 8 Octobre

L'évènement présenté par DC a tenu toutes ses promesses

- @oceansurfreport -

L'équipe de DC Europe et les riders FMX Tom PAGES, Danny TORRES, Taka HIGASHINO et Libor PODMOL ont assuré un show unique et exceptionnel samedi soir, malgré le report du DC ALL IN SHOW à cause d'une météo instable.

 

Malheureusement le Basque Martxel ARRIBILLIAGA était seul en BMX pour défendre les deux roues non motorisés, les riders BMX DC ayant dû reprendre la route dès samedi matin pour un contest à Fréjus.

 

Côté son, vendredi l'atypique duo MUS & MANARE a ouvert le bal, tandis que samedi soir c'est DJ MALIK ELECTRIC qui a effectivement "électrisé" la Place des Landais d'Hossegor. Malgré l'humidité ambiante on a apprécié le soutien de MONSTER et CARLSBERG pour se désaltérer, et la motivation sans faille du public présent en masse.

 

Plus tôt dans la journée une sélection de clients, media et Vips se sont donnés rendez-vous sur le terrain de motocross de Tyrosse, à quelques kilomètres de Hossegor pour une "private session". L'occasion pour nos riders de se mettre en jambe avant le show du soir, et pour les autres d'enfourcher une moto afin d'en découdre sur circuit, et de se prendre pour Charles Pagès le temps d'un essai freestyle dans le bac à mousse.

 

DC ALL IN SHOW 2011 - Clip Officiel

Mots clés : le, dc, all, in, show, hossegor, samedi, 8, octobre | Ce contenu a été lu 9691 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de la semaine sur la façade atlantique.