Contests - Royal Barrique 2017 : la liste officielle des invités

La waiting period débute bientôt

- @oceansurfreport -

La liste officielle des invités du Royal Barrique 2017 a été dévoilée officiellement cette semaine. Les organisateurs de ce contest de tuyaux made in Landes finalisent donc les derniers préparatifs avant le lancement de la waiting period le 1er septembre prochain.

Pour rappel, le Royal Barrique comporte une période d'observation de 3 mois, pour 4 heures de compétition sur un spot défini par le jury où seuls les tubes (ou « barriques ») sont comptabilisés. Les règles de priorité en vigueur sont les mêmes qu'en free surf : le surfeur le plus à l'intérieur de la vague sera prioritaire. 

45 surfeurs avaient été sélectionnés par les organisateurs pour participer au Royal Barrique, laissant la possibilité au public de sélectionner 5 wildcards supplémentaires. Plébiscités par le plus grand nombre ce sont donc Lee-Ann Curren, Andy Crière, Pierre Picat, Daniel Germain et Adrien Rapp qui se sont rajoutés à la liste prestigieuse de l'édition 2017. 

Locaux, vainqueurs des précédentes éditions, surfeuses, légendes, young guns, riders Estim, surfeurs "hors Landes", surfeurs pros ou encore wildcards des partenaires espèrent scorer ensemble cette année. Pour découvrir le nom des 50 participants rendez-vous sur le site officiel : www.royalbarrique.com/invites

Mots clés : royal barrique 2017, invités | Ce contenu a été lu 4123 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contests | Le 15/08/2019
À une semaine du lancement du Tahiti Pro Teahupo'o, remémorerons-nous ces quelques secondes qui ont marqué l'histoire.