Si vous ne connaissez pas encore Grant Noble, il est grand temps car ce jeune homme a du talent plein les poches !
Le jeune Californien, qui réside toujours dans sa ville natale de Costa Mesa, près de Newport Beach (tiens, tiens, çà ne vous rappelle rien ?) s'est déjà placé dans une catégorie à part à seulement 23 ans. Grant a découvert le surf bien plus tard que ce que vous auriez pu imaginer après avoir regardé cette vidéo. Ce n'est que vers 14 ans que Grant a connu la fibre de verre et est devenu un habitué des lineup autour de chez lui. Les preuves de sa précocité ne sont plus à apporter, quand on sait qu'après seulement 3 années à faire du longboard, il a été invité à participer à l'évènement de longboard de Joel Tudor, le Duct Tape Invitational !
La vie de Grant est simple en tout cas : surfer quand il y a des vagues, faire du longboard quand il y en a moins, skater et shaper les planches qu'il veut surfer. Lorsqu'il ne participe pas à des compétitions ou à des trip surf. Grant se concentre sur le développement de sa marque mais il est également enthousiaste à l'idée d'ouvrir la voie à la prochaine génération, comme ceux qui l'ont précédé l'ont fait pour lui. Grant offre une forte connexion à la culture surf avec son style unique et son attitude positive.
Une belle séquence filmée dans les vagues des Caraïbes !
En cette période de petit surf chez nous, çà donne envie de se mettre ou de progresser en longboard !
>> Vidéo par Kevin Jansen
>> Music : "Sunshine" par Mayflowers
>> Retrouvez également Grant Noble dans "Outside", film réalisé par Kevin Jansen en 2020
Mots clés : grant noble, longboard, skate, free surf, caraïbes, que lo que, kevin jansen | Ce contenu a été lu 3014 fois.