Région - North Shore : lancement de la saison d'hiver

C'était la semaine dernière à Hawaii : la première belle houle de la saison.

- @oceansurfreport -

C'était la semaine dernière à Hawaii, le North Shore a reçu la première belle houle de sa saison d'hiver. Le média local Oahu Surf Films était sur place pour documenter la journée, du côté de Sunset Beach

Le mois de septembre a donc été clôturé par une houle massive, poussant des vagues bien au-dessus de la tête des surfeurs locaux. Un bon présage pour le mois d'octobre, qui annonce généralement la saison de surf sur l'île, de novembre à avril. Nombre de compétitions de la World Surf League sont prévues sur place dans cette période : le Jaws Big Wave Championships, la Vans Triple Crown of Surfing, le Haleiwa Challenger, le Pipe Pro et bien sûr les deux premiers events du tour CT (Billabong Pro Pipeline et Sunset). 

Les frères Florence étaient aussi sur place, et ont gracieusement édité leur propre report de cette journée. Du "fun" selon John John Florence et une bonne raison de rentrer à la maison pour Nathan Florence après son escapade à l'Est à la poursuite de l'ouragan Larry. 



> Vidéo par Oahu Surf Films
>> Plus de surf sur le North Shore


    
Mots clés : hawaii, north shore, oahu, sunset beach, hiver | Ce contenu a été lu 2277 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 03/12/2021
COMMIT raconte l'enfance de Makana Pang à Hawaii, contée par son père shapeur, mais aussi Nathan Florence et Koa Rothman.
Surf | Le 30/11/2021
Dans un bon jour, le spot a dévoilé l'une de ses plus belles droites.
Surf | Le 11/11/2021
Sur la droite tubulaire, le recordman de victoires sur le CT imposait son surf divin en janvier 2016.