Surf - Toute la richesse du surf en Afrique du Sud

Une région sans pareille.

- @oceansurfreport -


Si le potentiel des vagues de l'Afrique du Sud n'est plus à présenter, l'héritage culturel et son approche historique des sports de glisse restent largement méconnus. Et que dire des vagues : beackbreaks puissants, pointbreaks parfaits, outside reefs monstrueux...

À défaut de voir se jouer l'épreuve du Championship Tour à Jeffrey's Bay, les équipes de Red Bull Surfing ont décidé d'ouvrir leur coffre fort et dévoiler un condensé de leurs meilleurs images tournées au coeur de la nation arc-en-ciel. Issues de leur série "Made In", qui se focalise sur les plus belles régions de surf au monde, ce "reel" part à la rencontre des légendes locales et des vagues qui font du littoral sud-africain, un endroit sans pareil.

Il y a quelque chose qui rend dans les spots d'Afrique du Sud intemporels. On rêve devant les images Tom Curren et Shaun Tomson, vieilles de 30 ans, arpenter les murs de J-Bay comme on rêve face au talent de Jordy Smith et de Mikey February sur l'un des pointbreaks les plus mythiques au monde.

Réalisation : Red Bull Surfing

   
Mots clés : afrique du sud, mikey february, tom curren, jordy smith, jeffrey's bay, j-bay, south africa, afrique | Ce contenu a été lu 2838 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/08/2020
"Poli, calme et si farouchement déterminé à se faire une place, Soli rêvait de faire le tour du monde."