Surf - Winter Weekends : la magie de la faune australienne

Comme toujours, les locaux ont pu côtoyer de près la vie animale qui peuple les eaux de "l'Île continent".

- @oceansurfreport -

 Dans l'ouest australien, les surfeurs et la faune cohabitent en une divine harmonie. Si sur terre, peu de pratiquants peuvent se targuer d'avoir partagé une session avec des dauphins, ces moments semblent être plus que fréquents sur le littoral de la West'Oz.

L'hiver dernier a été particulièrement gâté en swell dans ce secteur de l'océan indien. Alasdair Evans ne dira pas le contraire. Le réalisateur australien, originaire de la région, a passé ses week-ends à shooter les grosses houles qui ont réveillé certains spots méconnus de la côte. Et, "comme toujours", les locaux ont pu côtoyer de près la vie animale qui peuple les eaux de "l'Île continent".

>> Réalisation : Alasdair Evans.

  
Mots clés : alasdair evans, australie, dauphins, surf, vagues, vague | Ce contenu a été lu 4626 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 26/01/2020
Avec des guides parfaits à portée de main, une rentrée de puissants swells et l'apparition de la légende locale Ry Craike, toutes les conditions étaient réunies.
Surf | Le 11/12/2019
Un territoire immaculé aussi grand que le Texas et l'Alaska réunis, qui compte plus de 10 000 kilomètres de côtes bordées par l'Océan Indien.
Surf | Le 09/12/2019
Entre quelques étapes du circuit Qualifying Series, Josh a ainsi saisi l'opportunité d'explorer la côte ouest de l'île-continent.