Surf - Alaska : un boat-trip au coeur de la dernière frontière de l'Amérique

Le dernier court-métrage du photographe et réalisateur américain Chris Burkard.

- @oceansurfreport -
Sa expédition en Alaska a changé sa vision de la nature et de la vie sauvage. Et cette nouvelle perception des choses, forgée lors de différents séjours au coeur des îles Aléoutiennes, dans la réserve de Denali ou la péninsule de Kenai, Chris Burkard a souhaité la partager. "Ce que j'apprécie le plus aujourd'hui, c'est d'emmener des gens dans ces environnements isolés et leur permettre de découvrir la beauté qui s'y cache", évoque le célèbre photographe et réalisateur américain dans son dernier court-métrage.

À bord du "Viking", Chris Burkard a convié Griffin Colapinto, Tyler Warren, Becca Speak et Eithan Osborne. Le temps d'un voyage, ces membres de la Billabong Adventure Division ont sillonné les côtes de l'Alaska et partagé un moment hors du temps dans un contexte sanitaire complexe.

Exploration des reefs, parties de pêche, observation des glaciers et découverte du mascaret de Turnaigain Arm : l'équipage du "Viking" se souviendra longtemps de cette heureuse échappée aux confins de la Terre.

Réalisation : Chris Burkard
  
Mots clés : alaska, bateau, boat-trip, chris burkard, griffin colapinto, tyler warren, becca speak, eithan osborne | Ce contenu a été lu 4762 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 11/09/2021
À 36 ans, le longboardeur professionnel a rapidement délaissé les lycras pour se consacrer à une vie d'errance.
Surf | Le 13/04/2021
Un phénomène fédérant une communauté de surfeurs qui appréhende parfaitement la vague fluviale alaskaine.
Surf | Le 18/03/2021
Un long-métrage qui redéfinit la notion d'exploration.