Surf - Exclu : 3 questions à Pierre-Louis Costes

A quelques heures du grand rendez-vous à El Fronton, le nouveau Champion du Monde ISA nous répond en suivant !

- @oceansurfreport -

Il est celui en qui tous nos espoirs de victoire française sur l'IBA World Tour repose en 2011 et celui sur qui tous les regards des bodyboarders de notre pays seront tournés dans les prochaines heures : notre compatriote Pierre-Louis Costes, sacré Vice-Champion du monde de Bodyboard 2010, a pris quelques précieuses minutes de son temps pour répondre à nos questions et nous livre ses impressions "à chaud" avant son Round 4 du El Fronton Pro, à Gran Canaria.

 

Surf Report : Salut Pierre-Louis : félicitations tout d'abord pour ton titre de Champion du Monde Bodyboard ISA : tu enchaines les victoires en ce moment, comment te sens-tu ?

PLC : Merci beaucoup ! C'est incroyable, 3 victoires sur 3 compétitions internationales avec un titre mondial au passage, c'est formidable, je suis sur une bonne lancée pour l'instant, j'espère que ce karma restera en moi encore une petite semaine juste, en tout cas je suis confiant et motivé, ces victoires m'ont beaucoup apporté en maturité.

 

S.R. : Tu te retrouves parmi les prétendants au titre, comment te prépares-tu ?

PLC : J'essaie de juste ne pas me mettre trop la pression car les deux fois où j'ai été dans la même position, ce fut mon erreur !!

 

S.R. : A quelques jours du début de la compétition du Fronton dans quel état d'esprit es-tu ?

PLC : Depuis mon titre mondai ISA, je suis encore sur un nuage pas pas trop le temps de célébrer, me voila déjà reconcentré et focus sur l'IBA Fronton pro, très concentré et motivé !

 

S.R. Merci de nous avoir accorder quelques minutes de ta journée, on croise les doigts en tout cas et on te souhaite bonne chance et pleins de succès pour la suite de l'épreuve !

 

 

Merci à Gontrand du shop OGM, sponsor officiel de Pierre-Louis, pour cette interview !

Site officiel d'OGM : http://www.ogm-bodyboard-shop.com/

Facebook : http://www.facebook.com/Ogmbodyboardshop

 

Pour tout savoir des modèles bodyboard OGM surfées par Pierre-Louis, on laisse le soin à l'actuel n°2 mondial "en personne" de vous les présenter ci-après !

Mots clés : exclu, 3, questions, pierre, louis, costes | Ce contenu a été lu 15355 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 15/12/2...
Edition limitée
Autres | Le 22/04/2014
Juste avant les demi-finales