Surf - FUSCINATION by Nike

La vidéo des gagnants de "The Chosen" 2011

- @oceansurfreport -

Le 8 août dernier, le collectif de surf allemand « FUS » a remporté le concours « The Chosen » et l'opportunité de vivre comme des athlètes professionnels.

 

L'équipe de FUS s'est démarquée parmi 1800 collectifs. Les juges du concours ont sélectionné 9 finalistes, puis plus de 75 000 votes via le web et les écrans tactiles présents à l'US Open ont déterminé les trois derniers candidats au titre : The Wild Life (USA) , A Justando Itinérario (Brésil) et FUS. Les athlètes Nike  ont eu le dernier mot et ont élu le collectif allemand.

 

Grâce à cette victoire , FUS aura la chance de surfer avec les athlètes du team Nike sur l'un des spots les plus réputés au monde et d'être accompagné d'une équipe de production professionnelle. En plus de cette expérience inédite, FUS remporte 40 000 dollars et des accès V.I.P à l'US Open of Surfing 2012.

 

Le concours a été lancé en juin dernier sur Facebook, en parallèle de la nouvelle campagne mondiale "Just Do It", un film qui met en scène les stars de Nike en sport de glisse, avec notamment le skateur Paul Rodriguez (P-Rod), le snowboardeur et médaillé olympique Danny Kass, et les jeunes surfeurs prodiges Julian Wilson et Laura Enever.

 

Une fois la saison d'été terminée, les skieurs et snowboardeurs seront mis à l'honneur et pourront commencer à se préparer pour le contest vidéo The Chosen de cet hiver, qui sera lancé en octobre prochain.

  

 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur : http://www.nike.com/nikeos/p/chosen/fr_FR/

 

 

et sur facebook sur : http://www.facebook.com/Nike6SurfFrance?sk=app_212744318735927

 

 

 

Mots clés : fuscination, by, nike | Ce contenu a été lu 7245 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
XXL | Le 15/11/2019
Le wipeout et le sauvetage du chargeur brésilien filmés en drone.
WCT | Le 11/09/2019
Retour sur le parcours du Franco-brésilien, qui avait éteint successivement Parko, Dean Morrison et Bobby Martinez !
Surf | Le 26/08/2019
On pourrait s'attendre à un énième clip mettant en scène des slabs monstrueux, mais le crew Adelio nous montre que l'état australien possède une autre facette.