Surf - "Dérapage", un an de free surf pour Gaspard Larsonneur

"Ce film retrace un an de free surf autour du globe, copains, tubes, conneries, boites et délires déjantés."

- @oceansurfreport -

"Ce film retrace un an de free surf autour du globe, copains, tubes, conneries, boites et délires déjantés vous attendent dans ce film."

Du surf jusqu'à plus soif, des visages réjouis, une belle complicité les yeux rivés sur l'océan, des barrels, des airs, des sessions qui s'enchaînent et des bières entre potes. Voici un bref résumé de ce petit film de surf dans lequel Gaspard enchaine les dérapages contrôlés avec le talent qu'on lui connait. 

Même si nous n'avions pas perdu sa trace, Gaspard revient en force avec "Dérapage", ce nouveau film 100% free surf. On a récemment entendu parler du surfeur français à l'occasion du stage collectif organisé par la Fédé à Tahiti, dont l'objectif était de préparer les meilleurs surfeurs français à la saison WQS à venir. Voyage au cours duquel il a d'ailleurs eu l'occasion de surfer Teahupo'o pour la première fois. Et il y a quelques jours Gaspard scorait au Maroc le jour de son anniversaire. 

Gaspard Larsonneur et Robin Aussenac sont deux noms que l'on a l'habitude de voir côte à côte. Ils ont de nouveau associé leurs talents respectifs sur un projet vidéo à long terme dont on se réjouit avant même de l'avoir regardé. C'est toujours avec un très grand plaisir que l'on apprend la sortie d'un film 100% français

Alors que Gaspard nous faisait revivre les moments forts de sa saison 2021 en compétition avec une websérie sortie en décembre, c'est avec du free surf qu'il revient pour cette nouvelle année. Pendant un an le Breton a écumé des spots un peu partout dans le monde et Robin l'a suivi, l'oeil rivé sur son objectif, et a immortalisé les courbes folles et les barrels du surfeur. On sait que Gaspard s'est fixé des objectifs côté compét. Sur les vagues, ce surfeur engagé ne rigole pas et son niveau le fait rivaliser avec l'élite française du surf. Mais un brin déjanté, il est aussi le premier à délirer. 

Par Ondine Wislez Pons
- Vidéo par Robin Aussenac 
> Retrouvez davantage de vidéos de Gaspard Larsonneur



        
Mots clés : gaspard larsonneur, surf, français, dérapage, robin aussenac, free surf | Ce contenu a été lu 3997 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 29/11/2021
De La Torche à la complète champignons, le surfeur pro revient sur ses favoris de la région.
Surf | Le 25/06/2021
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais la plus belle houle du trip reste à venir : en attendant c'est crêpe, burger, crustacés (et café bien sûr!) au menu ! Kenavo ar wech all les Bretons !