Surf - Retour sur une belle session de tow-in à Hossegor

Les chargeurs locaux ont été gâtés et se sont faits tracter sur des bombes.

- @oceansurfreport -

  

Comme c'est très souvent le cas en cette période de l'année sur la côte Atlantique française, les semaines s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Les tempêtes font place à des houles hivernales parfaites et vice versa. Et la semaine dernière, les Landes ont connu de magnifiques sessions, bien que très engagées et un max d'action ! Le spot de La Nord a d'ailleurs accueilli la 9ème édition du Rip Curl Challenge La Nord. 

Ce petit édit revient sur une session tow in du 19 février dernier à Hossegor et il est signé Seb Picaud, un nom qui ne doit pas vous être étranger. Il fait partie de ces photographes qui ne loupent quasiment aucune session dans le coin et qui subliment les vagues landaises un appareil à la main. 

Les chargeurs locaux ont été gâtés. Ils ont profité des belles conditions offertes par les houles hivernales et se sont fait tracter sur des bombes.

Par Ondine Wislez Pons
- Vidéo par Seb Picaud 
> Retrouvez davantage de vidéos à Hossegor



 
    
Mots clés : hossegor, landes, france, hiver, tow in, free surf, surf tracté, jet ski, chargeurs, surf | Ce contenu a été lu 2593 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 10/11/2022
Une 10e édition entre le 1er novembre et le 1er avril à Hossegor.
Surf | Le 05/11/2022
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.