Surf - Inna di caribbean avec Arthur Bourbon

Part 2 : Martinique

- @oceansurfreport -

Avec Inna di caribbeanArthur Bourbon propose une invitation au voyage, de la Guadeloupe à la Barbade en passant par la Dominique, la Martinique et St. Lucie. « J’ai voyagé pendant un mois avec mon ami Simon Valdivia (cameraman), en prenant les ferrys pour aller d’île en île. En chemin nous avons eu la chance de rencontrer des personnes formidables et de surfer de très bonnes vagues. » raconte Arthur. Après l'île de la Dominique, le voici arrivé en Martinique juste à temps pour profiter d'une des plus grosses houles de la saison. L'occasion pour le local Jeremy « Gégé » Brasset de lui faire découvrir quelques secret spots et vagues world class !
Prochaine étape : Sainte Lucie.

 

Mots clés : inna di carribbean, arthur bourbon, martinique | Ce contenu a été lu 4431 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/08/2021
Plongez dans les films du free-surfeur guadeloupéen.
Région | Le 04/07/2021
Même s'il y en a régulièrement dans les Landes en hiver, ce n'est pas toujours facile de trouver le bon banc qui marche au bon moment. Qu'à cela ne tienne, Edouard, Arthur, Vincent et Fred sont toujours motivés et de bonne humeur dans ces moments là.
Interview | Le 30/03/2021
"Water Get No Enemy", un film sur des enfants soldats qui ont troqué les armes pour des planches de surf, est toujours disponible en VOD.