Surf - Kelly Slater en free surf à Medewi

Une chose est sûre, sa fluidité reste intacte et son style et son aisance demeurent incomparables.

- @oceansurfreport -



Kelly Slater est très attaché à Bali, ce n'est plus un secret. L'île indonésienne figure toujours parmi ses destinations favorites. C'est cette fois sur le point break et le beachbreak de Medewi, sur la côte ouest de l'île, qu'il a jeté son dévolu il y a un petit moment déjà... Une chose est sûre, son style et son aisance demeurent incomparables et sa fluidité reste intacte. 

Cette vidéo date un peu (elle a été filmée en septembre 2020), mais elle vaut le détour. C'est assez rare de voir le King en free surf sur ce genre de spots. Quand on le voit surfer aujourd'hui, c'est plutôt à l'occasion d'une compétition, plus rares depuis le début de la pandémie, ou dans sa propre piscine à vagues. Si auparavant en parallèle de son circuit sur le Tour, le surfeur sacré onze fois champion du monde aimait partir en surf trip, parcourir le monde en quête de vagues et partager ses voyages, cette époque semble révolue.

Même si son nom, plus que n'importe quel autre, est (et sera toujours) indissociable du monde du surf et de l'élite mondiale, on peut avoir tendance à oublier un peu son amour pur et simple du surf. Ce genre de vidéo est là pour nous le rappeler. 

> Plus de vidéos de Kelly Slater 



        
Mots clés : kelly slater, bali, medewi, free surf, indonésie, beach break, point break, 2020 | Ce contenu a été lu 7523 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/11/2021
Repéré très jeune, il a tapé dans l'oeil de certains des plus grands surfeurs du monde lors de leur passage en Indonésie.
Surf | Le 11/11/2021
Sur la droite tubulaire, le recordman de victoires sur le CT imposait son surf divin en janvier 2016.
Surf | Le 13/03/2020
Même si elle ne vaut pas le ballet hypnotisant réalisé il y a deux ans par Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur à la Torche (sans chauvinisme).