Surf - Hawaii : Seth Moniz décroche le plus beau tube de février

- @oceansurfreport -

Contrairement à la côte ouest française, le North Shore lui n'a pas eu un mois de février des plus généreux en terme de bonnes vagues... Même si il y aura quand même eu quelques bombes que certains n'ont pas loupé. Le prix de la vague de l'hiver par O'Neill était donc difficile à décerner, et il revient au jeune hawaiien Seth Moniz de dégoter un barrel d'exception à Backdoor....

"Globalement, c'était ma meilleure saison de l'hiver à ce jour", a déclaré Seth Moniz. "Je me suis qualifié pour le World Tour à la maison et j'ai eu certaines de mes sessions les plus mémorables à Pipe. Etant donné que les vagues ont été assez mauvaises tout le mois de février, ce matin tout le monde avait vraiment faim de tube. Backdoor comptait 100 surfeurs au lineup alors j'ai décidé d'aller de lancer les dés pour un bon. J'ai attendu la bonne heure et finalement cette vague est passée. Il y avait tellement de monde que je n'étais bien placé, mais je voulais y aller à fond, et cela m'a finalement permis de me placer parfaitement derrière la section. Honnêtement, ça ne me dérangeait pas de faire une petite pause de Big Pipe. Nous l'avons tellement surfé cet hiver que nous avons eu plaisir à faire une petite pause... " 

 
Mots clés : meilleure vague, tube, fevrier, hawaii, o'neill, north shore, seth moniz | Ce contenu a été lu 5548 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 04/10/2019
Le Breton enfile les tubes comme des perles en Indonésie, sur une jolie droite qui pète à fleur de reef.
Surf | Le 03/10/2019
Le Brésilien semblait davantage en canne dans les cavernes de la partie méridionale de l'Amérique du Nord qu'aujourd'hui à Hossegor.